Où trouver les informations sur le site Solu'Scrap ?
Regardez bien les informations sur la page d'accueil de notre site ainsi que dans le pied de page. De nombreux liens sont présents afin de vous guider vers les pages d'informations détaillées.
Comment créer mon compte client ?
Votre compte client est l'endroit où vous trouverez toutes les informations liées à votre activité sur le site Solu'Scrap : votre fidélité, vos points de parrainage, vos commandes, vos numéros de suivi etc...
Cliquez sur le petit bonhomme
Si votre prénom apparaît c'est que vous êtes connecté(e), sinon cliquez sur "connexion" pour vous identifier.
Créer ou s'identifier ?
Si vous avez déjà créé votre compte, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe. Sinon cliquez sur "Pas de compte ? Créez en un"
Formulaire de création de compte
Remplissez les champs puis cliquez sur "enregistrer"
Adresse de livraison / facturation
Retournez dans votre compte en cliquant à nouveau sur le bonhomme et créez autant d'adresses que vous le souhaitez. Vous choisirez alors au moment de valider la commande l'adresse de livraison et facturation qui pourront être différentes si besoin.
Comment récupérer mon mot de passe ?
Sur l'écran de connexion, cliquez sur "Mot de passe Oublié ?". Si vous avez un compte, un mail de réinitialisation arrivera dans votre boîte mail (vérifiez vos spams).
Si aucun mail n'arrive, peut-être que vous n'aviez pas de compte client, créez alors votre compte. Si l'adresse mail est déjà utilisée dans un compte le système vous le dira. Envoyez-nous alors un mail pour que l'on regarde pourquoi le mail n'a pas été envoyé : info@soluscrap.fr
Où trouver mon code de parrainage ?
Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée à ce thème en cliquant ICI.
Comment gérer mes € fidélité ?
Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée à ce thème en cliquant ICI.
Où trouver mon numéro de suivi ?
Vous trouverez votre numéro de suivi ainsi que l'état de votre commande dans votre historique de commande, dans votre compte client (voir image ci-dessous).
Votre facture est également téléchargeable sur cette même ligne en cliquant sur l'icône dans la colonne "facture".
Faites défiler ensuite l'écran pour afficher l'état de votre commande et le numéro de suivi associé.
Je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande
A savoir qu'un mail est envoyé à chaque changement de votre état de commande.
Premièrement, vérifiez vos spams/courriers indésirables.
Votre adresse mail contient peut-être une erreur, envoyez-nous un message par mail à info@soluscrap.fr
Votre commande n'est tout simplement pas passée : pour vérifier, rendez-vous dans votre historique de commande sur votre compte, si vous ne trouvez pas votre ligne de commande, c'est qu'elle n'a pas été finalisée.
Comment trouver les dimensions des produits ?
Consultez les fiches produits et cliquez sur l'onglet "détails du produits".
Vous trouverez également toutes les dimensions par gamme de produit dans notre guide rangement ICI.
Je n'ai pas de newsletter Solu'Scrap dans mes mails ?
Abonnez-vous à la newsletter en remplissant le formulaire présent sur chaque pied de page de chaque pages du site Solu'Scrap.
Vérifiez vos spams/courriers indésirables.
Si vous ne savez pas si vous êtes déjà abonné(e), essayez de remplir à nouveau le formulaire, si votre compte existe déjà, le système vous le dira.
Sinon envoyez-nous un mail à info@soluscrap.fr
Notre Méthode d'Organisation Centralisée et Adaptable pour Tous
Vous souhaitez réorganiser votre matériel ? Vous ne savez plus comment ranger votre espace créatif ? Vous souhaitez vous organiser sur le long terme ?