Informations mises à jour au 19/02/2024

Préparation et envoi de vos commandes :

Les préparations de commandes sont rapides chez Solu'Scrap. Elles sont généralement préparées dans la journée et mises en attente d'envoi en fonction du transporteur choisit lors du passage de commande. Ces délais peuvent être plus long en période de forte activité. 

Nous privilégions toujours les commandes passées via GLS car les ramasses de colis sont journalières (les commandes passées avant 11h partent très fréquemment le jour même).

Pour les autres transporteurs les délais d'envoi de vos commandes sont plus longs et peuvent varier entre 2 et 4 jours.

Livraison offerte :

Avec le code FDP OFFERT, à saisir dans le champ code promo après avoir sélectionné le transporteur Mondial Relay.

Si le code n'est pas saisi nous ne pourrons pas revenir en arrière une fois la commande passée et réglée.

A compter du 26/07/2024, le code de réduction n'est plus requis, la réduction s'applique dès que vous choisissez votre relais Mondial Relay.

--> Seuil pour la période du 1er au 31 octobre 2024 : 169€

ATTENTION : assurez-vous que votre relais est ouvert pour la livraison de votre commandeSi les relais sont pleins, vos colis sont détournés vers d'autres relais les plus proches. Si votre relais n'est plus disponible au moment de l'édition du bon de livraison, nous prendrons le relais le plus proche de votre adresse de facturation. 

Livraison : 3 à 5 jours ouvrés en France (attention pas de ramasse de colis en relais les veilles et lendemains de jours fériés ainis que les lundis).

Support client : nous n'avons pas de support  téléphonique dédié aux vendeurs, il faudra donc contacter directement mondial relay soit via le formulaire FAQ sur le site de mondial relay : https://www.mondialrelay.fr/faq/ soit en appelant votre agence en région.

Livraison à domicile avec ou sans signature ainsi qu'en point de retrait.

Retards :

Des délais de livraisons plus importants peuvent intervenir dans les moments de forte activité chez les transporteurs. Nous ne pouvons les anticiper car nous ne gérons pas les chauffeurs, livreurs et tournées de livraison. Merci de prendre en compte ce paramètre indépendant de notre volonté avant le passage de commande.

Vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro d'envoi présent sur votre compte Solu'Scrap dans votre historique de commande (détails).

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et non pas en fonction du montant du panier d'achat. De part l'ensemble de notre gamme produit, le tarif global d'une commande ne conditionne pas forcément le coût d'envoi de cette même commande.

Nous appliquons les grilles tarifaires en vigueur pour les différents transporteurs. Les tarifs varient donc en fonction de l'augmentation annuelle des grilles tarifaires communiquées par nos transporteurs.

Envoi à l'international :

Il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse info@soluscrap.fr avec le détail des produits que vous souhaitez commander. Nous calculerons les frais d'envoi après une préparation de commande (poids volumétrique). Nous vous communiquerons le tarif d'envoi par mail. 

Un soin particulier apporté au traitement de votre commande dans l'esprit recyclage !

Soluscrap apporte un soin tout particulier à l'envoi de votre commande afin que les produits arrivent dans l'état d'origine entre vos mains !

Nous utilisons au maximum des emballages recyclés, mais aussi nos cartons réceptionnés pour la livraison de nos produits. Nous essayons également de limiter les produits de calage plastique en utilisant des journaux, papier kraft etc.... Soluscrap ne vend pas en boutique et n'a donc pas d'impératif en terme de packaging produits ! 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.