Quel matériel organiser avec MOCAT ?

Vous pouvez organiser ce que vous voulez avec MOCAT ! Outre vos tampons, vos dies, vos pochoirs etc, vous pouvez également référencer vos collectons de marqueurs, vos collections d'encre, savoir quelle nuance prendre pour compléter vos collections sans avoir à ressortir tous vos pads par exemple. L'organiseur MOCAT A5 est pratique, vous pouvez le mettre dans votre sac et partir avec. Sur des salons ou dans des magasins, vous aurez toutes vos nuances/collections avec vous. Vous n'achèterez plus en doubl. Et vous saurez d'un seul coup d’œil quel matériel prendre pour compléter vos collections et vos nuances de couleurs.

Ci-dessous quelques exemples...

On référence nos encres Distress Oxide en tamponnant l'encre pour avoir un rendu de la couleur mais nous mettons également plusieurs indications supplémentaires : un "R" pour savoir si l'on a la recharge. 

Pour nos Distress Ink on note "G" pour indiquer que l'on a des grands pads et "P" comme petits pads. On grise également la petite case à côté de l'empreinte pour savoir si l'on a la recharge pour cette couleur.

Un regroupe nos nuanciers et collections de marqueurs ou d'aquarelle en mettant à l'arrière et sur le devant 2 feuilles transparentes pour les protéger et le tout relier avec une pince double.

Nous avons également créée quelques petits penses-bêtes pour notre quotidien. Vous savez cet endroit où l'on peut noter ce que l'on doit faire, ce que l'on ne doit pas oublier, le matériel que l'on doit penser à reprendre, un matériel ou produit que l'on aimerait s'offrir (ou que l'on doit suggérer pour notre prochain anniversaire !).

Préparer une liste au Père-Noël, ou tout simplement noter l'adresse d'un blog, d'un site, d'un tuto que l'on souhaite réaliser plus tard. Un petit concentré de notre activité. 

Tout est noté au même endroit et très vite consulté dans notre organiseur !

Encore une idée pour vos papiers de collections, tout est rangé dans nos mallettes en bas de nos étagères. Nous y rangeons également nos pages, nos pochoirs etc.... mais pour les papiers de collections on numérote nos mallettes et on référence les collections de papier dans un MEMO Papiers ! Au crayon on note les collections avec la marque, une fois la collection utilisée on gomme, et ça fait de la place pour de nouvelles collections !

WidgetAvisVerifies
Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.